Vous pouvez exercer :
- votre droit d'opposition des données vous concernant, ce qui signifie que nous supprimerons vos coordonnées de nos envois de mailings. Vous ne recevrez plus les appels de fonds du CFRT/Le Jour du Seigneur.
- votre droit de rectification des données vous concernant, ce qui signifie tout changement d'adresse postal, électronique et changement d'état civil.
- votre droit de limitation d'utilisation des données vous concernant, comme des envois semestriels ou annuels des appels de fonds du CFRT/Le Jour du Seigneur.
- votre droit d'accès à vos données. Nous vous engageons à vous communiquer sur demande écrite de votre part un état retraçant l'historique de vos règlements, vos demandes et nos envois.
- votre droit à l'effacement, ce qui implique une suppression totale de toute donnée vous concernant. Nous n'aurons plus trace de votre historique de règlements. L'administration fiscale exigeant une trace des règlements sur une durée de 6 ans pour tout contrôle éventuel, ce droit ne peut être exercé que pour les dons antérieurs à 6 ans.